Effectuer la recherche
Mon compte infographie panier

Accueil > Protection - EPI > Protection des mains > Gants professionnels > Gants EUROCUT N555 CUT D HPPE double enduction nitrile sandy - 5 paires – COVERGUARD

 

Gants EUROCUT N555 CUT D HPPE double enduction nitrile sandy - 5 paires – COVERGUARD

 
Ref. 1CRFN07
Taille : 7
31.70 € HT
(soit 38.04 € TTC)
 

Grip et protection renforcée en milieu huileux

Le gant anti coupure avec adhérence maximale pour travailler dans l’huile.

 

Présentation

Intéragir avec l'accordéon

Les gants EUROCUT N555 CUT D de COVERGUARD, sont conçus pour les environnements gras et huileux.
Le tricot gris chiné sans couture à base de HPPE, fibres minérales, polyamide et élasthanne en jauge 13 apporte confort et maintien.
La double enduction nitrile comprend une enduction nitrile bleu lisse sur la main et une enduction nitrile noir effet grainé sandy sur la paume pour un excellent grip dans l’huile.
Ces gants offrent une étanchéité à l’huile et aux graisses, ce qui réduit le risque de dermatites, ainsi qu’une ultra haute résistance à l’abrasion COVERPERF DURABILITY.
La forme ergonomique réduit la fatigue musculaire et améliore la productivité.
Ils sont adaptés à l’usinage de pièces en présence d’huile de coupe, à la manipulation de tôles et de pièces mécaniques huilées, au tri de petites pièces coupantes, à la manutention de plaques de verre, à l’entretien et aux travaux de maintenance en environnement huileux et aux travaux de découpage et d’emboutissage.
Vendus par sachet de 5 paires. Disponibles en tailles 6 à 11.

Caractéristiques

Intéragir avec l'accordéon

Type de gant : tricot sans couture
Environnement : gras
Couleur : gris, bleu, noir
Matériau du support : HPPE, polyamide, élasthanne
Tricot gris chiné sans couture à base de HPPE, fibres minérales, polyamide, élasthanne, jauge 13
Niveau de l’enduction : main
Matière de l’enduction : nitrile
Finition de l’enduction : lisse
Niveau de l’enduction 2 : paume
Matière de l’enduction 2 : nitrile
Finition de l’enduction 2 : sandy
Poignet : poignet élastique
Étanchéité à l’huile et aux graisses
Excellent grip dans l’huile
Forme ergonomique
Ultra haute résistance à l’abrasion COVERPERF DURABILITY
Normes : conforme au modèle de l’équipement de protection individuelle ayant fait l’objet de l’attestation CE de type 0075/1747/162/11/22/1989
Conditionnement : sachet de 5 paires
Tailles disponibles : 6, 7, 8, 9, 10 et 11