Effectuer la recherche
Mon compte infographie panier

Accueil > Protection - EPI > Protection des pieds > Chaussures de sécurité > Désinfectant désodorisant pour EPI – RONT

 

Désinfectant désodorisant pour EPI – RONT

 
Ref. 7385758
8.79 € HT
(soit 10.55 € TTC)
 

Hygiène professionnelle durable pour vos EPI

Un désinfectant et désodorisant puissant pour garder vos équipements de protection propres, sains et frais toute la journée.

 

Présentation

Intéragir avec l'accordéon

Le Désinfectant EPI aérosol RONT (réf. 4500) élimine les bactéries et les champignons en 30 minutes dans les gants, casques et chaussures.
Il crée un environnement anti-microbien durable, élimine les mauvaises odeurs et laisse une sensation de fraîcheur.

Les pieds sont soumis à de fortes contraintes (station debout, marche intensive, effort sportif), favorisant la transpiration et le développement microbien dans les chaussures, ainsi que l’apparition de mycoses.
La formulation garantit une hygiène totale contre la flore bactérienne et fongique, responsable des mauvaises odeurs et de l’échauffement rapide des pieds.

Grâce à son système unique de neutralisation des odeurs, le DESODO EPI RONT ne masque pas les odeurs : il les élimine.
Une utilisation régulière permet de conserver chaussures, gants et casques sains et frais toute la journée.
Ne tâche pas et laisse un parfum doux, légèrement mentholé.
Produit destiné au monde professionnel.

Caractéristiques

Intéragir avec l'accordéon

Désinfectant & désodorisant EPI
Aérosol 405/300 mL
Action rapide
Bactéricide et fongicide
Élimine bactéries et champignons en 30 minutes
Utilisation multiposition
Ne tâche pas
Agréablement parfumé
Parfum doux et légèrement mentholé
Équipements concernés : chaussures, gants, casques
Produit destiné au monde professionnel

Actifs biocides
Chlorure de didecyldimethylammonium (CAS 7173-51-5) : 1,02 g/kg
Butane (contenant moins de 0,1 % de Butadiène)
Alcool éthylique (CAS 64-17-5) : 300,02 g/kg

Mode d’emploi

Intéragir avec l'accordéon

Mode d’emploi

Agiter avant emploi.
Pulvériser à l’intérieur des équipements de protection et laisser agir quelques instants.
Action curative et préventive.
Activité bactéricide (EN1276) et fongicide (EN1650) après 30 minutes de contact.


⚠ Précautions
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Lire attentivement l’étiquette avant toute utilisation. Ne pas utiliser le produit pour un usage autre que celui auquel il est destiné.